Piloxing

 

Les cours de PILOXING   intègrent 3 techniques  de pointe.

  • Pilates
  • Boxe
  • Danse 

Les objectifs du PILOXING.

Le PILOXING  allie la puissance, la vitesse et l'agilité de la boxe.

À la fluidité des mouvements de la danse vient se rajouter le maintien, l'équilibre du Pilates.

La combinaison de ces facteurs vont vous permettre de brûler un maximum de calories, construire des muscles fins et améliorer votre endurance.

À l'issue d'un cours vous vous sentirez libéré de vos tensions, plus aucun stress et la sensation d'avoir fourni un effort complet !

​Comment se déroule un cours de PILOXING.

Sur des musiques actuelles et entrainantes, le PILOXING se pratique avec un rythme assez soutenu sur des séances de 45 ou 60 minutes (voir planning).

Les cours de PILOXING ont pour particularité de se pratiquer préférentiellement en chaussette anti-dérapante (du même style que celles utilisées en Pilates).

Contrairement au cours de BOKWA, sa pratique  se fait sans saut et sans impact.

Durant un cours de piloxing vous pourrez accroître vos efforts  par l'utilisation de gants lestés, pour tonifier les bras tout en maximisant le travail cardiovasculaire. 

Le PILOXING en résumé :

Ces séances d'entraînement visent à brûler les graisses et vous feront  sentir physiquement et mentalement Féminine et Punchy !

Mettez tout cela ensemble et vous obtiendrez une silhouette tonique et affinée.

 Ça c'est le PILOXING au Centre Rouen Forme !

Planning

Piloxing

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Piloxing 45'
12:30 - 13:15
Piloxing 45'
18:15 - 19:00
Piloxing
18:30 - 19:15
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