Fitness

Le Fitness version R'forme à Isneauville

Depuis les années 80 le Fitness (forme physique) s'est taillé une large part dans l'univers du sport et de la remise en forme. Grâce à la musique qui donne la pêche et envie de se bouger, l'exercice physique est devenu une activité attrayante.

Au Centre Rouen Forme (juste à la sortie de Bois-guillaume), il ne s'agit pas que de bouger mais aussi de prendre plaisir tout en gardant la notion de prévention santé qui est essentielle au Centre. Les cours (allant de 30 min à 1h) sont donnés par des coachs sportifs diplômés, attentionnés, à l'écoute et sachant s'adapter.

Avec le Siltonic, le FAC et le Circuit Training, l'objectif est de vous muscler sans prendre de volume, d'entretenir votre corps sans traumatismes et avec plaisir. Vous êtes là, avant tout pour votre bien-être et nous ne l'oublions jamais.

Le Fitness pour une silhouette plus tonique

Le Siltonic, création exclusive du centre R'forme, est un cours dynamique coaché en musique et avec utilisation de petit matériel, élastiques, petites haltères, step,...

Etudié pour un renforcement musculaire complet, le cours alterne rapidement différentes intensités.

Les résultats sont visibles au bout de quelques séances régulières (voir éventuellement avec le coach sportif, la périodicité qui vous convient le mieux). Votre corps est remodelé, affiné et tonifié.

Cibler le bas du corps : affiner les jambes, raffermir les fessiers et renforcer les abdos

Fessiers/Abdos/Cuisses est un cours de renforcement musculaire type du fitness.

Un concentré sur le bas du corps, les séquences d'exercices sont plus longues que pour le Siltonic et le rythme est soutenu. Aux premières séances, si vous n'avez pas fait de sport depuis longtemps, vous sentirez probablement que vos muscles se réveillent. C'est la preuve que votre corps réagit et commence à changer selon vos souhaits.

Circuit training : un parcours coeur et muscles en alternance

Le circuit training est un cours collectif proposant 2 à 3 boucles de 6 ateliers (tous différents). Les exercices sont regroupés par 2, un exercice cardio-training est couplé avec un exercice de renforcement musculaire. Le temps passé à chaque atelier est le même pour tous (50 secondes) mais vous faites le nombre de mouvements qui vous convient, selon vos capacités et vos objectifs.

Le circuit training s'adapte donc à vous. Après 50 secondes d'exercice, vous récupérez pendant 30 secondes – il est conseillé de boire souvent, n'oubliez pas votre bouteille - et vous passez à l'atelier suivant. Si vous voulez des résultats rapides, vous aimerez le circuit training. Pourquoi ne pas faire une séance d'essai parmi les différents cours de fitness ?

Planning

Fitness

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Siltonic
09:30 - 10:30
Circuit Training
09:30 - 10:15
Siltonic
10:15 - 11:15
Siltonic
11:00 - 12:00
Siltonic
11:00 - 11:45
Circuit Training
12:30 - 13:15
Siltonic
12:30 - 13:15
Fac
12:30 - 13:15
Circuit Training
17:45 - 18:30
Siltonic
18:30 - 19:15
FAC
19:30 - 20:15
Siltonic
20:00 - 20:45
FAC
19:00 - 19:45
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