Bokwa

Connaissez-vous le Bokwa ?

Créé il y a peu aux USA par un danseur originaire d'Afrique du Sud, le Bokwa, comme les autres danses fitness, a pour objectif de faire du sport sans « s'en apercevoir », en s'amusant. Mélange de capoeira, de step, de kickboxing et de danse africaine, le Bokwa s'appuie sur quelques pas universels (vous dessinez des lettres et des chiffres avec vos jambes) ultra-simples et faciles à retenir.

Comment se passe un cours de Bokwa ?

En chaussures de sport et tenue pratique et légère, bouteille d'eau à portée de la main, vous investissez l'espace énergie du centre R'forme. En deux temps, trois mouvements vous mémorisez les pas dansés. En suivant l'exemple du coach, vous alternez pas dansés et pas marchés. C'est amusant, ça bouge et vous brûlez des calories sans en avoir conscience. Le temps passe vite mais à la fin du cours, vous êtes à la fois vidé et plein d'énergie. Comme neuf.

Quels sont les atouts du Bokwa ?

Le Bokwa fait travailler l'ensemble des groupes musculaires, jambes, bras, fessier, cœur et abdominaux. Il améliore sensiblement votre condition physique. Il vous aide à vous affiner et surtout, le Bokwa vous met invariablement de bonne humeur.

Planning

Bokwa

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Bokwa
10:15 - 11:00
Cours d'essai gratuit Réserver